vendredi 11 décembre 2009

A little bit of moi-même

Comme je l'ai déjà dit dans de précédents messages, j'ai (eu) 3 passions : par ordre chronologique, la musique, la magie, l'origami. J'en ai depuis 7 ans une 4ème, mon activité de responsable de l'accompagnement à la scolarité dans une association caritative, qui me permet de vivre des moments fabuleux auprès d'enfants et de familles en difficulté. Ces rencontres et ce bout de chemin que l'on fait ensemble, basé sur le respect et la confiance réciproques, ramènent à des valeurs basiques et fondamentales, remettent nos petits soucis quotidiens à leur place, font toucher du doigt la détresse et l'absurdité qu'a parfois ce monde. Bref, une leçon de vie.
Alors il est sûr que les petites mesquineries ou les egos démesurés de certains de mes "confrères" artistes ont plutôt tendance à me faire fuir ces derniers, et à me tenir éloigné des clubs, forums et autres associations où je me sens si mal à l'aise.
Il n'y a pas d'esbrouffe dans le regard d'un gamin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire