lundi 10 mai 2010

Nicole


J'ai eu le grand privilège de participer à la réalisation d'une table de fête décorée par des pliages, à l'initiative de Nicole, une passionnée aux multiples talents artistiques et culinaires.
Vous pouvez voir le résultat et toutes les photos sur son blog http://nicolepassions.canalblog.com/
Parcourez-le, vous serez sous le charme de page en page.

Les pliages utilisés pour cette table sont :
Rose-cube de Valerie Vann
Heart Ring de Hiroshi Kumasaka
Papillons d'Akira Yoshizawa et de Ralph Matthews
Ali's Dish de Nick Robinson
2-Piece Heart Coaster de Francis Ow

12 commentaires:

  1. nicole passions10 mai 2010 à 08:22

    Merci François pour ce bonheur de table du jour....veux tu une ou plusieurs photos pour ton blog?
    Je ne sais comment te remercier pour tant de bonheur artistique partagé

    Bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nicole,
    ah ben oui, volontiers, une 'tite photo à mettre sur mon blog et Flickr me ferait plaisir.
    Bisous,
    François

    RépondreSupprimer
  3. Une réalisation superbe, la conjugaison de 2 talents et le partage d'une passion, c'est magique
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Cette réalisation en partenariat avec Nicole est une pure merveille !!!
    Bravo François pour vos réalisations !!
    que de talents en Lorraine !!
    bonne semaine ....

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes et tous qui partagez avec moi mes coups de coeur et mes envies d'aller vers les autres avec mes petits bouts de papier.
    François

    RépondreSupprimer
  6. What a beautiful origami table,a lot off work for a nice table.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique table, exposée chez Nicole, les roses sont magnifiques, enfin tout est magnifique. Bravo
    Amitiés

    Nougatine

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nougatine, je suis content que cette collaboration avec Nicole ait apporté tant de plaisir aux uns et aux autres.
    Bien amicalement,
    François

    RépondreSupprimer
  9. je viens vous voir par le biais du blog de Nicole, toutes mes félicitations, ce que vous faites est splendide, un art que j'aimerai pratiquer!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations à tout ce petit monde amoureux de l'origami.Quel plaisir pour les yeux ces réalisations avec des bouts de papier,c'est magnifique..
    Bravo à tous.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Mamimiel pour ce gentil commentaire.
    François

    RépondreSupprimer