vendredi 7 mai 2010

Panier et Fraises


C'est la saison des fraises alors voici ma contribution.
Le panier est de Gay Merrill-Gross, les fraises sont un classique de Rae Cooker.

5 commentaires:

  1. quelle coïncidence !! J'ai plié hier soir, pour la première fois, cette fraise "très classique"...! Mais je n'en ai pas fait autant, j'étais fatiguée :(
    L'ensemble est adorable, et...de saison !

    RépondreSupprimer
  2. rhoooooooooooooooooooooooo! trop beau ce panier fruitier...François tu nous fais saliver même avec du papier...les fraises trop belles. Merci pour ce beau billet...bisoussssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. que c'est joli et agréable de venir voir ce que vous faites
    merci pour le partage
    rlyne

    RépondreSupprimer
  4. Merci Rlyne et tous ceux qui me jettent un oeil à ce blog. C'est bien agréable de partager mes coups de coeur avec vous.

    RépondreSupprimer
  5. très sympa, frais et amusant!

    RépondreSupprimer