lundi 3 mai 2010

Poule de Leyla Torres


Cette adorable poule (Origami Inflatable Hen de Leyla Torres) est mon coup de coeur du jour.
L'explication, en video par le créateur, est disponible ici: http://www.youtube.com/watch?v=0oBFAotcBz0

5 commentaires:

  1. nicole passions3 mai 2010 à 14:08

    coucou François..Cette poule à l'allure fière est bien élégante et charmante! bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Le nom de la créatrice est : Leyla Torres

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci pour avoir partagé la découverte de ce très joli modèle...j'en ai fait une tout de suite !

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, c'est LEyla et non LAyla :-(
    J'ai confondu avec Layla d'Eric Clapton !
    Merci pour la rectification, je mets à jour de suite.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis heureux vous avez aimé ma poule!
    J'aime votre blog.

    Leyla

    RépondreSupprimer