samedi 29 mai 2010

Sources (suite)

Je cite le nom des créateurs des modèles que je plie et mets sur ce blog, mais je n'indique pas toujours où j'ai trouvé ça. Ce n'est pas par cachotterie, juste que j'oublie ou que je pense que ce n'est pas utile. Et puis je me dis que si besoin je saurai retrouver facilement.  .............. Ben non ! Je ne sais pas si c'est Alzeimer mais il m'arrive de passer un bon bout de temps avant de retrouver le bouquin où il y a ce que je cherche.
Alors, c'est décidé, je mettrai désormais la totale :-) (nom du modèle, du créateur, et où j'ai trouvé trouvé le diagramme). Je vais compléter au fur et à mesure les anciens messages, mais il me faudra du temps.

2 commentaires:

  1. merci d'avance pour cet effort, François, car c'est très appréciable !! je suis toujours très reconnaissante à ceux qui nous guident ainsi pour trouver le diagramme de certains modèles si réussis.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. ce petit chien est vraiment très réussi...un vrai bonheur ton blog! le marque page est quand à lui pratique et élégant.
    Bonne soirée à toi François. Je rattrape mon retard sur le blog alors pas trop le temps de m'éterniser ici mais ce n'est pas l'envie qui manque

    Bisoussssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer