jeudi 3 juin 2010

Basset de Yasuhiro Sano


Ce toutou qui ressemble plus à Pollux qu'à un basset standard est décrit dans "Doctor's Origami Dream Book" de Kawasaki.
J'aime bien la forme épurée. Rigolo.
NB: comme vous l'avez remarqué , il y a chez moi un micro climat où le soleil est absent 6 mois de l'année :-)
Cela explique que mes photos manquent de lumière. Fiat lux !!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. coucou François....Voilà je prends le temps de me poser chez toi et de voir tes nouveautés....
    Très joli ce basset et pour lui donner un peu de soleil il te suffit de télécharger Picasa logiciel gratuit qui envoie la lumière à volonté..lolll
    Ton Panda en dessous est de toute beauté et je vois que rien ne te résiste....Samedi Origami sur mon blog...j'ai pas eu le temps de faire l'article avant ....Dons à surveiller les commentaires qui t'appartiennent autant qu'à moi..voir plusss! bisoussssssssssssss et bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Coucou Nicole,
    Picasa ?????????????? Je vais voir ça. C'est vrai que je suis mal exposé au soleil chez moi et que mes photos ont toujours l'air d'avoir été prises sous terre éclairées à la bougie. Bon, je vais tenter d'améliorer ça si je sèche je te demanderai :-D
    Je guette ton blog !!!!!!!!!!!!

    Bisous,
    François

    RépondreSupprimer