mercredi 30 juin 2010

Buste de Licorne de Eileen Tan


Décrit ici : http://spinflipper.com/origami/diagrams/unicorn.pdf
PS: non vous ne rêvez pas, j'ai changé la photo (et ce n'est sans doute pas fini !)

4 commentaires:

  1. elle est bien jolie cette licorne...bravo François...elle ne doit pas être facile facile à réaliser...bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nicole,
    non je galère même un peu, le pliage en lui-même est facile mais la mise en forme je suis pas très doué :-(
    Je vais en refaire, j'en suis déjà à ma 8ème !!!!!!!!!) d'ici deux ans je devrais en présenter une de potable.

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue qu'elle est de plus en plus belle, au fur et à mesure...!
    Bonne soirée,
    Magali

    RépondreSupprimer
  4. Merci, je vais poursuivre ...
    Bonne soirée à vous aussi.
    François

    RépondreSupprimer