mardi 1 juin 2010

Koala de Watanabe Dai


J'aime les koalas.
Celui-ci est décrit dans Origami Tanteidan Magazine 101, c'est une création de Watanabe Dai.

5 commentaires:

  1. Ah! je le connais celui-là, c'est un modèle adorable ! J'en ai pliés deux, avec du papier kraft argent. J'étais enchantée du résultat...! Ce sont des animaux étonnants, j'en ai vus beaucoup en Australie ! ...Petit souvenir.

    RépondreSupprimer
  2. joli petit Koala né sous les doigts de mon origamiste préféré...
    Chaque fois que j'arrive chez toi François je me transforme en petite fille émerveillée devant tes oeuvres..
    Merci pour tes gentils comm sur mon blog. Cela me touche beaucoup
    Bisous et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anonyme et Nicole.
    Oui il est bien celui-là, mais mon préféré reste quand même, dans cette gamme, celui de Momotani, trop mignon.

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, dans la vraie vie, ils sont de quelle couleur, les koalas ? Je me demande si ce n'est pas plus gris que brun :-(

    RépondreSupprimer
  5. oui, absolument, les "ordinaires" sont gris, mais il me semble qu'il en existe des "bruns" (peut-être une autre espèce, de taille un peu plus grande). Dans tous les cas, de vrais petits êtres en peluche...!

    RépondreSupprimer