lundi 21 juin 2010

Ours de Kawasaki


Sympa, je trouve, cet ours, décrit dans "Origami Dream World-Flowers and Animals" de Kawasaki.

4 commentaires:

  1. j'aime BEAUCOUP !...aussi je me demande s'il est possible d'arrondir le dessus de la tête ?? (sans demander à M.Kawasaki!)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben oui, faut juste faire un p'tit pli renversé (voir nouvelle photo).

    RépondreSupprimer
  3. coucou toi! Que de nouveautés chez toi...J'aime particulièrement l'hirondelle....
    Bisousssssss à toi et belle journée de l'été parait il... lolll

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, maintenant je vois tout-à-fait bien un ours ! C'est très gentil d'avoir essayé, je n'ai pas le livre et ne connais pas le diagramme, mais c'est ce que j'aurais fait moi aussi (un p'tit pli inversé ! très pratique...)
    Magali

    RépondreSupprimer