dimanche 27 novembre 2011

Still alive !

Oui, je suis toujours vivant !
Mais depuis la convention de Lyon, j'ai du faire face à une série de manifestations auxquelles j'ai participé ou vais participer, et cela demande de la préparation, je suis sollicité à droite à gauche pour plier des choses à la demande, et puis, ce n'est pas négligeable, mon activité principale (l'accompagnement à la scolarité) se développe et je m'occupe moi-même de 5 enfants, ce qui engendre pas mal de fatigue et de stress.
J'ai d'ailleurs à peine jeté un oeil sur le nouveau livre de Nicolas Terry (Viet Nam Group) reçu il y a quelques jours, c'est dire, et pourtant que de merveilles il contient !
Mais ça va se calmer, si si, j'ai un hibou en face de moi que je n'ai pas encore mis sur ce blog mais ça ne saurait tarder, j'ai plein de projets en tête, à bientôt, promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires: