mardi 17 janvier 2012

Baby grand piano de Patricia Crawford

Je fais une petite pause dans les animaux pour replier quelques modèles d'objets que j'avais faits il y a bien longtemps (cad 25 ans avant de recevoir les pubs Damart et Audika !!!).
Je commence par ce petit piano qui est facile à faire sauf les dernières étapes qui sont un peu nébuleuses.
Il est décrit dans "Origami 4" de Robert Harbin mais je me souviens "qu'à l'époque" j'avais trouvé une autre description, bien plus claire, je ne sais plus où. Si quelqu'un a une idée ...

4 commentaires:

  1. Je dirai dans des recueils de convention...
    Soit FOCA convention 1983
    Soit BOS convention Spring 1984.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça correspond à ce que je pensais car j'étais membre de ces 2 associations à cette époque. Reste à mettre la main sur ces 2 livres !

      Supprimer
  2. Seems very difficult to fold Francois...

    RépondreSupprimer
  3. No Jolette, it's not so difficult to fold. Only the last steps are a bit confusing in the Harbin book.
    I like this piano very much.

    RépondreSupprimer