samedi 8 septembre 2012

Cactus en pot de David Petty

Sur mon blog, il y a des cactus
Moi je me pique de le savoir
Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe
:-D
Je n'avais pas fait ce "Cactus in a pot" depuis, houlaaaaaaaaaaaaaa, au moins 20 ans, et c'est l'occasion d'une exposition lundi prochain qui m'a incité à le refaire.
Papier kami bicolore 35x17,5cm.
Décrit, entre autre, dans "Origami 1-2-3" de David Petty.

2 commentaires:

  1. Malheusement David Petty est allé rejoindre le paradis des plieurs de papier le 03/12/11.
    Mais son site est toujours maintenu : http://www.davidpetty.me.uk/.
    Pour un voyage dans le monde international de l'origami, je vous conseille son album de couvertures de livres : https://picasaweb.google.com/105427735646141457461

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien.
      Oui David Petty nous a quitté, j'avais eu l'occasion le côtoyer plusieurs fois lors de conventions et c'est lui qui m'avait mis en relation avec Francis Ow.
      Ca date d'une vingtaine d'années mais je n'ai pas oublié !

      Supprimer