samedi 23 février 2013

Demande de diagrammes

J'ai déjà dit à plusieurs reprises que je ne fournissais pas de diagrammes.
Cela n'empêche pas des personnes de m'en demander, assez régulièrement, principalement concernant des modèles qu'ils ont vus sur ce blog. Et, de nature plutôt généreuse, et malgré ce que j'annonce, je leur fournis quand même ...
Je m'attendrais alors à un petit remerciement, et bien ... non ! Enfin si, parfois, mais pas toujours. Disons qu'il y en a plus qui ne remercient pas.
Je trouve cette attitude exécrable. Il est en effet facile de "taper" les autres, voire considérer que c'est un dû !
Et bien, non, rien n'est dû à qui que ce soit, et désormais je ne répondrai à aucune sollicitation. A bon entendeur ...

1 commentaire:

  1. Je comprend ,et ce sont toujours les mêmes qui remercie......
    Passes quand même un bon dimanche.....

    RépondreSupprimer